Khamsay Liliane, Terosier Claude.
Apprends à programmer avec Scratch : Crée tes jeux et tes animations !.
Gallimard jeunesse, 2016, 60 p.
(Magic Makers).
| Titre : | Apprends à programmer avec Scratch : Crée tes jeux et tes animations ! |
| Auteurs : | Liliane Khamsay, Auteur ; Claude Terosier, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Éditeur | Gallimard jeunesse, 2016 |
| Collection | Magic Makers |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-07-058894-7 |
| Format : | 60 p |
| Index. décimale : | 519.7 (Programmation) |
| Résumé : | Grâce à ce guide, on s'initie rapidement au langage de programmation Scratch pour créer ses propres jeux et ses animations ! Créer une carte animée ou un dessin automatique, inventer des personnages et une histoire, concevoir un jeu de labyrinthe à plusieurs niveaux... Grâce ?a des consignes illustrées pas à pas et des ressources en ligne, ce livre permet de réaliser 7 projets pour apprendre à programmer. Pour inventer à l'infini, on n'a besoin que de Scratch et d'imagination ! |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 20439 | 519.7 KHA | Livre | CDI | Documentaires | Disponible |

