Ramond Fabienne.
Dire, lire, écrire, compter au quotidien : aider les élèves dys.
SCÉREN-CNDP-CRDP, 2012, 1 vol. (175 p.) ; 29 cm.
(Au quotidien. Série Adapter sa pédagogie).
Titre : | Dire, lire, écrire, compter au quotidien : aider les élèves dys |
Auteurs : | Fabienne Ramond, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Éditeur | SCÉREN-CNDP-CRDP, 2012 |
Collection | Au quotidien. Série Adapter sa pédagogie, ISSN 2101-1524 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-86621-676-4 |
Format : | 1 vol. (175 p.) ; 29 cm |
Langues de la publication : | Français |
Mots-clés : | Enfants handicapés ; Enfants en difficulté d'apprentissage ; Éducation de base |
Note de contenu | Notice réd. d'après la couv. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
11474 | Livre | CDI | Espace enseignant | Disponible |