Bentolila Alain.
La lecture : apprentissage, évaluation, perfectionnement.
Nathan, 1991.
(Théoriques et pratiques).
Titre : | La lecture : apprentissage, évaluation, perfectionnement |
Auteurs : | Alain Bentolila, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Éditeur | Nathan, 1991 |
Collection | Théoriques et pratiques |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] apprentissage de la lecture [UNESCO] contrôle des connaissances [UNESCO] Évaluation formative [UNESCO] Lecture [UNESCO] rythme d'apprentissage |
Résumé : | Exemples concrets d'activités permettant de mettre en place des actions de la maternelle au collège. Point sur différents aspects de l'acte de lire par une réflexion théorique, fruit de recherches fondamentales et appliquées. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | manuel scolaire |
Niveau : | Formation des documentalistes/Formation des personnels de l'éducation nationale |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
8080 | GP 373.4 | Livre | CDI | Espace enseignant | Disponible |