
Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (5)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
texte imprimé
A Saint- Petersbourg, dans la Russie des tsars, l'officier Hermann passe ses nuits auprès des joueurs sans jamais toucher aux cartes. Jusqu'au jour où il arrache le secret de la réussite à une vieille comtesse. Mais la dame de pique est parfois [...]![]()
texte imprimé
Ce livre propose plus de 200 jeux de réflexion : labyrinthes, engrenages, combinaisons de chiffres ou de lettres, devinettes, jeux de mémoire et de logique.![]()
texte imprimé
Kingfisher 2002Guide d'initiation écrit King, grand maître international. Règles du jeu, stratégies, tactiques.![]()
texte imprimé
Yumi Hotta, Auteur ; Takeshi Obata, Illustrateur ; Yukari Umezawa, Auteur | 2002Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go à l'époque Heïan (VIIIème à XIIème siècle) qui s'introduit da[...]![]()
texte imprimé
200 jeux d'intérieur pour s'amuser seul, à deux ou avec plein d'amis.